Le bonheur au travail selon une étude réalisée par le cabinet de recrutement Robert Half


Non classé / lundi, avril 23rd, 2018

https://www.roberthalf.be/fr/le-bonheur-au-travail-tout-le-monde-y-gagne 

Selon une étude réalisée par le cabinet de recrutement Robert Half, 81% des travailleurs estiment que c’est au boss d’instaurer une ambiance agréable au bureau. Il ressort également de cette enquête que la mise en place d’activités relaxantes au travail augmenterait la satisfaction du personnel.

De plus, selon notre propre étude de marché, près de 50 % des personnes intéressées par des moments de détente seraient prêtes à intervenir financièrement.

Alors pourquoi ne pas envisager d’instaurer un tel programme au sein de votre entreprise ?

Certaines séances peuvent être planifiées lors des pauses de 20 minutes, d’autres pendant le temps de midi ou pourquoi pas en fin de journée ? Histoire de bien décompresser avant de rentrer chez soi et profiter pleinement du reste de votre journée en famille ou entre amis,…

Et pour les plus courageux, nous proposons également des activités matinales. Rien de tel qu’une séance de stretching qui vous permettra de commencer votre journée mieux éveillé !

Dernier avantage non-négligeable, la mise en place d’un tel programme pourrait faire partie de vos frais professionnels déductibles.

Nous vous invitons à prendre connaissance de cet article mais également à prendre action et nous contacter !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 7 =